vendredi 6 février 2009

je suis un monstre la nuit...

Quand le soleil se couche, la noirceur venu...je me transforme.

Mon sang devient plus chaud, mes idées s'éclaircissent, j'ai l'impression que je m'éveille... je change.

Ma façon de parler change, ma façon de me vêtir, de marcher...je change.

Et la soif... J'ai soif... J'ai une soif qu'aucun liquide ne peut assouvir. Et je bois, et je bois...

Je ne suis pas de ces ivrognes qui termine la soirée dans les bras d'une jeune naïve, en quête d'amour, non ! Je suis un être conséquent. Ce que je pense à jeun, je le pense plus fort quand j'ai bu.

Mais j'ai la chance de ne pas dire, ou faire, des choses que je ne pense pas et/ou que je ne voudrait pas faire...

J'aime la bière, dans les partys
J'aime le vin, dans les soirées, en soupant et seul
J'aime la vodka, tout le temps
J'aime le scotch, autant que je le hais

Je suis un ange cornu, je suis un ange qui a souffert, je suis devenu un démon.

Je suis un démon, et je vise la rédemption, je suis un ange cornu...

Quand je brillerais autant que le soleil, c'est que je cacherais ton regard, duquel je voudrais tout au moins être un éclipse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire