vendredi 8 mai 2009

Fantastic plastic world

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vais à Gatineau, il m'arrive des choses bizarres...

Quand je suis arrivé à mon lieu de travail ce matin, une caissière m'a vue débarqué de mon cube vert... Puis elle semblait plus ou moins être arrivé trop en avance... Un peu comme moi, mais moi, c'est parce que j'avais oublié de me changer à l'hôtel... Qu'est-ce que vous voulez, je suis un peu tête en l'air...

Donc ce matin, j'étais entrain de me changer dans les salle de bains d'une épicerie, parce que... juste parce que... fallait que je me change...

Mais comme je suis pas en boxer, la porte s'ouvre et la caissière rentre... Mais elle ne me regarde pas, ou plutôt, elle ne m'a pas vue... Puis elle se retourne après avoir barrer la porte...chose que je n'avais pas fait... Je suis tête en l'air, on se souvient?

Enfin... on est ressortis 20 minutes plus tard...

Je crois qu'elle était en retard à sa job, ils l'ont appelé au micro...
J'espère qu'elle ne le sera pas dans deux-trois mois...
j'ai encore eu la tête en l'air... ou pas...c'est selon...

2 commentaires:

  1. Bon, le LeDZ assure sa lignée durant ses voyages dans les régions... Pff! Plein de petits LeDZ partout au Québec, ça va être beau lorsqu'ils vont tous être dans leur crise d'adolescence!

    RépondreSupprimer
  2. Le Québec pourrait devenir consanguin...

    Mais, non Sophie B. ...
    C'était un fantasme...

    RépondreSupprimer