vendredi 5 juin 2009

Kokomo

(Beach boys)

Ça y'est, c'est fait, j'ai mon t-shirt et mes short : blanc peau !

Vive l'été !

( On fait comment pour égaliser ?)

4 commentaires:

  1. Mange beaucoup de carottes ! Frotte-toi la face avec des poches de thé ! Utilise des crayolas oranges !

    Moi ça paraît pas trop que j,ai les pattes pâlottes parce que je suis couverte de bouette dès ma première heure de travail, he he...

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs techniques pour égaliser : acheter de l'autobronzant, mettre des vêtements de différentes longueurs à des moments stratégiques et se mettre nu sur ton balcon ! Avec de la crème, bien entendu !
    Kokomo... Ah, Cocktail... Quel film... Vite, un p'tit verre de rosé !

    RépondreSupprimer
  3. @ Miss C: J'ai fait fondre les crayola sur mon torse, mais là, quand j'ai voulu l'enlever... Je me suis épilé le torse... ;)

    @ Ge : DEs moments stratégiques... Il faut croire que je ne maitrise pas l'art du bronzage !

    @ Anonyme : Juste si tu le fais !

    RépondreSupprimer