dimanche 28 mars 2010

The wretched

(NIN)

Si je te retrouve, je ne te tuerais pas, mais les livres de Patrick Sénécal ne seront qu'un prélude à la souffrance que tu vas vivre.

Je vais te couper les pouces, les index, et les auriculaires. Je vais te laisser le majeur et l'annuaire, parce qu'ils vont seulement t'encombrer dans ce qu'il va te rester de main.

Les orteils, c'est les gros et les petits qui disparaitront.

Puis avec tout ça, je vais te les faire manger.

Deux étaux vont serrer tes genoux, et chaque jours, pendant une semaine, je vais te les casser, tranquillement. Parce que je ne veux plus que tu cours. Tu ne pourras pas courir sans genoux. Tu ne pourras jamais plus courir, du tout. Et pour en être bien certain, je vais te couper les tendons d'Achille.

Je vais aiguiser tes dents. Pour que les gens aient peur de toi.
Je vais te couper le bout des seins. Que pour la douleur...
Les oreille en choux-fleurs, tu sais ce que c'est ? Non? Moi non plus, on trouvera ensemble...
Je vais coteriser tes narines, comme ça tu seras obligé de respirer par la bouche...
Et plus jamais de petites poudre blanche rentreront dans ton nez.

Après, je vais te marquer le front : Voleur.

Une fois que tout ceci sera fais, je vais te relâcher...
Et je vais tout faire pour que tu vives.
TOUT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire