dimanche 2 mai 2010

What i ate

(David Shrigley)

Vendredi, elle m'a dit que j'avais un beau cul.

Bon, c'est le genre de chose plaisante à se faire dire, surtout quand c'est une phrase qui initie une conversation.

- Euh... Ben merci !
- Crois mes yeux et moi, ça fait plaisir.

J'en ai pas fait grand cas, parce qu'elle ne m'a pas reparlé. De toute façon, j'avais trop hâte de partir voir la game de hockey.

Le Lendemain, elle est vient vers moi.

- Es-tu circoncis ?
- Non.
- Dommage...

Et elle est repartie, me faisant un clin d'oeil.

Plus tard dans la journée, elle revient vers moi.

- T'as un corps d'homme
- C'est si apparent ?
- T'as un corps d'homme, c'est d'une évidence...troublante.
- Ok...ben merci !

Elle ne m'a pas reparlé, et j'ai pas trop fait attention à elle. LA veille, j'avais que trop bu...

Aujourd'hui, je démontais mon kiosque. Sournoisement, elle s'est glissé derrière moi, et elle m'a tâté les mollets.

- Wow... C'est pas des mollets, c'est des barres de fers !
- Merci.
- C'est moi, ou t'es pas vite vite.
- Pourquoi ?
- Depuis 2 jours, je pense juste à te baiser, je te fais des avances, pis tu ne réagis pas...
- ...
- C'était pas assez évident ?
- Oui, c'est juste que tu me fais penser à ma mère...

2 commentaires:

  1. M-D-R ! Excellent. Je ne m'y attendais pas !

    RépondreSupprimer
  2. Oh shit!! On appelle ça se faire revirer de bord solide!! : D

    RépondreSupprimer