jeudi 19 août 2010

Anywhere you go

(Gin blossoms)

Peu importe.
En fait, la seule chose qui m'importe vraiment, c'est de te savoir comblée.

C'est cucul, c'est d'un rose bonbon, c'est risible.

Mais, pour moi, c'est une vérité.

Quand je dis comblée, je ne pense pas qu'au cul.
Je veux devenir l'homme dont tu as toujours rêvé. J'ai envie que tes amies me regardent, et qu'elle se disent : Wow! J'en veux un comme lui.

Mais j'ai aussi envie que mes amis disent la même chose de toi.

Mais le plus important, c'est que peu importe ce que tout le monde peut dire, tout ce qui importe, c'est qu'ensemble, on soit heureux.

C'est pour ça qu'au parc, ce soir, je t'ai laissé t'en aller.
Tu es peut-être bien la femme dont j'ai besoin, mais tu n'es pas ce que je veux.
Et tu t'es retournée, comme dans les films, avec ce regard. Celui qui veut dire : Tu ne sais pas ce que tu manques, même si je dois pleurer pendant des mois, tu ne sais pas ce que tu manques.

Et c'est vrai que la force de ton regard m'a fait me questionner.
Mais... c'était la bonne chose à faire.

Et puis bon, dans tes yeux, tu me voyais comme le père de tes enfants, et j'ai déjà fais mon choix... Je ne serai jamais père.

Alors j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te comblera et qui sera là pour s'occuper du petit... En attendant, je vais aller pêcher.

2 commentaires:

  1. Oh! C'est déchirant :(
    Dur choix à faire entre ce que l'on veut et ce qu'on a besoin. L'humain est drôlement fait...

    RépondreSupprimer
  2. Ce texte m'a touchée vraiment creux.

    RépondreSupprimer