lundi 6 septembre 2010

Endlessly, she said

(AFI)

- Tu penses qu'il me trouve de son gout ?
- Euh... je ne saurais dire...

Lui, peut-être, moi, oui.

- Tu pourrais tâter le terrain ?
- Tout ce que tu veux !
- T'es vraiment mon ami.

Imbécile.

***

- Les filles sont vraiment trop belles.
- Ouain, surtout Catherine! Ostie qu'elle est baisable
- Ouain. Elle est dans mon top 5.
- Moi, dans mon top 5, il y a Catherine, Caro, Julie, Yasmine et Victoria.
- Ben là, tu ne penses pas à Michelle ?
- C'est pas ta blonde ?
- Non, c'est une amie, point.
- Ah ouain ! ... Non, elle n'est pas mon genre.

Non. Je ne vais pas faire ça...

- Voir ! t'as pas vu son cul !?
- Y'est correct !
- Pis ses lèvres...
- Bon ok, à doit sucer pas pire, mais sans plus.
- Voyons, criss, elle est super hot !!!
- Coudons, c'est toi qui la trouve de ton gout ! Tu devrais t'essayer...

Tu comprends pas.
Je suis déjà catégorisé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire