mardi 15 février 2011

Tighten Up

(The black keys)

C'est arrivé comme ça.
J'pensais que j'allais manquer quelque chose.
Une lueur dans l'oeil, un souvenir au bout de l'oreille, et un soupçon de regret.

Manqué quelque chose d'important. Celle de croire en quelque chose, d'y prêter de l'attention. Je l'ai prêté, cette attention, mais je ne veux pas la récupérer. Je veux la perdre maintenant, un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout.Je veux la perdre quand je la vois.Je veux la perdre du tout.

Du regret.

Le sentiment qui est le roi de tous.
Le roi est mort, vive le roi !
Le regret.

Ça faisait longtemps... regretté... Tu sais quoi... ça faisait longtemps que je n'avais pas rien regretté. Ça fait exactement 5 ans. Le regret, c'est dur vivre sans lui. Je croyais que je serai capable, et j'avais réussi, à le chasser de mo parcours ! Au bout de ma langue pend une parole que je ne pensais plus jamais dire sincèrement...

Te voyant, je regrettais. Tu étais en pleurs, au bord de la rivière, notre lit. Le canot prenait l'eau depuis trop longtemps, et on avait abandonné. La bataille était perdu d'avance, attrapez le masque à oxygène et mettez vous en petit bonhomme, sinon vous pourriez en mourir l

La fin, le regret.
Le regret de la fin.
Le début, le regret.
Le regret du début.

J'ai regretté ne pas avoir sû t'aimer auparavant.
J'ai regretté que tu ne te sois jamais fais aimer auparavant.

Parce que.

Car.

Parce que j'ai l'intime conviction, au fin fond de moi, que personne ne t'aimeras jamais comme j'aurai su le faire. Comme je saurai le faire, comme je sais le faire.

À toujours.
Pour jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire