vendredi 8 janvier 2010

Jolie coquine

(Caravan Palace)

J'ai envie de sentir ton corps frôler le mien.
J'ai envie de sentir ton parfum, ton odeur de sueur, ton odeur de sexe tourbillonner autour de moi.

J'ai envie de danser près de toi, tout prêt, trop près.

Que ton shampoing me descende sous le nez, et que tes hanches deviennent au contact de mon corps, qu'un obstacle mineur à notre futur promiscuité.

Passer ma main sur tes hanches, laissant mes petits doigts toucher le bout de tes fesses. Te tenir d'une seule main, et de l'autre prendre ta cuisse. J'ai envie de sentir ton pubis se frotter contre le mien, sans que jamais nos sexes soient en question. Je veux danser avec toi, une danse lascive.
Dos à toi, dos à moi, j'ai une main qui te caresse discrètement le ventre, pendant que nos genoux fléchissent sous la lourdeur de l'atmosphère.

De regarder tes yeux qui viennent littéralement se plonger dans les miens, de voir ton envie, d'humer ton désir qui, par tes deux mains, viennent caresser ma nuque.

Dans un taxi, on va s'humecter le visage.

J'ai envie d'avoir chaud, j'ai envie que tu sois chaude...
Ta peau est collante, et je ne parle pas de la mienne...
Ta peau est douce et sucrée, la mienne est tendue et sensible.

Et demain matin, on va aller déjeuner, après qu'on se soit gouter une autre fois.
On se reverra peut-être pas, mais on va se souvenir qu'une nuit, une fois dans notre vie, on aura connu une passion ardente...

4 commentaires: