lundi 11 janvier 2010

Longform

(The Dodos)

C'est un truc que j'ai toujours voulu faire. J'ai tiré ça d'un livre, je ne me souviens plus lequel, mais j'avais trouvé ça... C'était génial !

Le problème, c'est de faire participer la fille.

- T'es prête ?

Non. Je ne lui ai pas fait des pets sur la bédaine, pas plus que j'ai écris mon nom avec mon sperme dans son front et je n'ai vraiment pas chié sur son torse.

- Ça serait poche de choker maintenant !
- C'est vrai, allons-y !

Dans mon salon elle était torse nue, à 4 pattes, sur une vielle couverture. J'ai trempé mes deux mains dans l'eau et j'ai commencé mon opération :J'ai fait un moule de son buste.

Pendant qu'elle était toujours à 4 pattes, j'ai mis des rubans de tissus mouillé, et j'ai plâtré ses seins. L'opération m'a quand même prit une bonne demi-heure.

- Bon, faut juste attendre que ça sèche...
- Ok... je peux pas me lever ?
- Non, faut attendre un peu... Tu veux un verre ?
- Ouain, fais mon un gin Fizz...

Elle a callé son verre en 2 "sip".

- J'ai une idée... Si on fait des coupes à vin avec mes seins, pourquoi on fait pas des flutes à champagne avec ton pénis ?
- Euh... je sais pas trop !
- Heille, je suis à 4 pattes dans ton salon avec les seins nus, tu peux ben baisser tes culottes que je puisse m'amuser un peu... Au pire, on peut faire des verres à shooters...

7 commentaires:

  1. Hehe !! la rapidité d'esprit et l'humour fait toujours bon mélange .

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, mdr,mdr,in yo face mofo ! J'aime à imaginer qu'elle est vraie celle là !

    RépondreSupprimer
  3. @ Shirley : Au pire, elle est vraie... Et on a fait de super belle flute à champagne... C'est fou ce qu'une bouche peut faire à un pénis... ;o)

    (Mais je libelle toujours que c'est une nouvelle)

    RépondreSupprimer
  4. Mais...comment on fait des coupes de vin avec les seins??? Je veux savoir!!!

    RépondreSupprimer
  5. Google le, tu vas voir, c'est possible. C'est trop long à écrire ici ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle idée! Tu tapes quoi pour trouver? J'ai essayer....verre de vin seins, boobs vine glass et toutes sorte de dérivés et je ne trouve rien d'intéressant.

    RépondreSupprimer