dimanche 11 septembre 2011

Confessions

(City and Colour)

Quand on discute, elle a raison.

Je ne sais pas toujours pourquoi elle a raison, mais je sais qu'elle a raison.

- J'ai raison.

Si elle le dit, c'est que ça doit être vrai.

Je ne m'obstine pas vraiment avec elle, parce qu'elle n'aime pas vraiment ça.

- J'aime pas ça quand tu m'obstines.

Alors je fais ce que l'on aime. Et on aime un tas de choses!!! On aime : aller à la montagne, prendre des marches les mardis soirs, écouter des séries télés... On aime un tas de choses. Dernièrement, j'ai réalisé qu'on aimait être seul.

On aime être seul parce qu'on ne se sent pas coupable. On ne se sent pas coupable de laisser le "on", pour passer une soirée avec elle. En fait, on se sent coupable de passer une soirée en "on".

On est souvent ensemble et on aime ce que l'on fait. C'est ce qu'elle dit. Et comme elle n'aime pas que l'on s'obstine, "on" aime.

On aime passer du temps ensemble parce qu'on fait ce que l'on aime. On aime faire ce qu'il faut faire quand il faut le faire. On aime s'aimer, comme elle dit...

On dit souvent, "on".

Mais elle a raison, On aime ça.

On aime ça, même quand je ne suis pas sur.

Mais quand je ne suis pas sur, elle me dit de lui faire confiance. Que elle, elle sait ce que l'on aime.

Elle ne sait pas que j'y pense souvent. Elle ne le sait pas parce que j'ai peur qu'on n'aime pas ça.

- Je sais ce qui est bon pour nous.

Alors, je ne dis rien. Je dis ce que l'on aime. Je dis ce que je crois qu'on aime, et quand j'ai torts, elle me corrige.

On aime ce que l'on aime.
C'est ça l'amour.
C'est aimé ce que l'on aime, sans trop discuter.
C'est discuter quand on aime trop ce que l'on n'aime pas vraiment.
C'est aimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire