jeudi 11 juin 2009

Les mots

(Mickey 3d)

Je refais une tentative...

Votre top 5 de mes nouvelles, c'est quoi ?

Come on, pas game !

Au pire, fais un top 3...

16 commentaires:

  1. Eh oh ! Difficile, je viens à peine d'arriver :)
    Je vole de mon temps pour lire un (deux ou trois) textes de temps... c'est une copine qui m'a envoyée ici (Ge pour ne pas la nommer).

    Un jour, je serai grande, un jour, j'aurai tout lu. D'ici là, pas de top, moi c'est en monokini que je me promène !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nayrus,

    @ Morgane : Ta discrétion est à toute épreuve ! *rire*

    RépondreSupprimer
  3. Pas dans un ordre particulier, un faux-top donc:

    Dixie
    If I could
    Music of the earth
    Un parapluie pour deux
    Superstition


    @Morgane (et Ge qui passera sûrement...): Tiens, les divas prennent d'assaut le Ledz ;)

    RépondreSupprimer
  4. Strings of death
    Tout s'en va
    If I could
    The sound of silence
    Casablanca ;)

    Pis je me suis mise en retard avec tout ça!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, sera pas facile, tes titres ne sont pas toujours facile à retenir tsé ;)

    Soit pas surpris de voir une entrée ulaval avec plein de page de vue aujourd'hui sur sitemeter ...

    RépondreSupprimer
  6. Oh, après un décompte de 3 personnes : String of death et If i could reviennent 2 fois chacune...

    RépondreSupprimer
  7. top 7, parce que j'ai pas envie d'en éliminé deux, sans ordre particulier sauf peut-être chronologique :)

    Prend le fusil
    We carry on
    little green bag
    la série superman, c'est ça qui m'a fait lire le blogue d'un bout à l'autre en deux jours
    Violoncelle
    Un parapluie pour deux
    Devil's eyes, parce que c'est un peu comme ça que je me sens ces temps-ci :)

    J'aurai bien mis des URL comme Nayrus mais le fait de ne pas pouvoir faire de copier coller m'a enlever le goût de taper les adresse à la mitaine !

    RépondreSupprimer
  8. @ Bino : Faut dire que t'es efficace !!!

    RépondreSupprimer
  9. efficace à cause que j'ai sorti des cool textes ou juste à cause que j'ai parcouru des yeux les 120 nouvelles?

    RépondreSupprimer
  10. J'irais avec les 120 nouvelles ! ;)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  11. dam! 120 nouvelles à relire...la réponse arrivera sous peu... je suis pas aussi rapide que bino!

    RépondreSupprimer
  12. tututu
    J'ai pas lu la!
    Mais bon, ça faisais moins d'un mois que j'ai lu le blog au complet donc juste à parcourir des yeux en diagonale et je me souvenais...

    Je lis même pas si vite que ça en plus :Þ

    RépondreSupprimer
  13. Peux-tu nous laisser quelques semaines pour t'en fournir un ? ;)
    @Amélie et Morgane :Faut pas lui faire peur, tout de même... :)

    RépondreSupprimer
  14. @ Ge, Amélie et Morgane : Pfff...il m'en faut plus que ça pour m'impressionner ! :oP

    RépondreSupprimer
  15. Je pourrais pas vraiment faire un bon top 5, je ne te suis que depuis peu. Mais j'adore te lire donc continue et d'ici quelques semaine je te ferais un top 5 du dernier mois.

    RépondreSupprimer