dimanche 21 novembre 2010

Chaude était la nuit.

(Abbbbittibbi)

On est assis sur le balcon, et on profite des dernières chaleurs de l'automne.


- T'as la face dans le cul !
- J'ai si mauvaise haleine ?
- Pas tant. Mais avec les cernes que t'as, on dirait que tu n'as pas dormi depuis une semaine.
- 2 jours. J'ai pu 20 ans.
- Hein ? Depuis 2 jours ?

Il est si cerné, que je pourrais cacher le soleil dedans.

- Ouain, ben je suis sur le party depuis 2 jours. Avant-hier, j'étais chez une fille que je connaissais pas, pis ben, on était une dizaine. Y'en a une que je trouvais de mon gout, mais, tsé, ça fait 4 mois que j'ai pas touché une fille, et pire encore, ça fait presque 2 ans que j'ai pas rencontré quelqu'un de nouveau.

- Tu baises du vieux stock ?
- Genre.
- On est confortable dans de vieilles pantoufles.
- Ouain, ben, tk...

Je regarde le soleil tombé, et ses cernes. Il a encore les yeux coquins.

- Pis, la fille...
- Ben, après deux trois bouteilles de rouges, j'ai été moins gêné de jaser un peu avec. Une criss de belle femme. On a parlé, je lui ai fais la cour, tsé. J'la cruisais pis à semblait me trouver drôle. Pis finalement, elle m'a invité à passer la nuit chez elle.
- C'est cool ça, y s'est passé quoi par la suite ?
- Ben je suis rentré chez nous vers midi. Je recevais une vielle amie à Souper. Est arrivée vers 17 hrs, avec 3 bouteilles... j'te laisse deviner qu'on a pas manger tard...
- Criss, quand même... On est rendu à 2, comment ça s'est passé les deux autres...
- En même temps.

J'ai craché ma gorgée de bière sur le comptoir.

- Ouain, c'était mouillée comme ça aussi hier...

Penser à me laver les mains.

- Les deux en même temps !?
- ouain, ben , la voisine est venu voir si je pouvais pas l'aider hier après-midi, après que l'autre soit partie, pis elle était avec une de ses ami(e)s. Elles n'avaient pas tout à fait l'air à jeun, mais je leur ai offert un verre. On buvait de la bière, et les filles ont commencé à parler de cul... Les choses menant à une autre, elles se sont déshabillés, pis ben bon... C'est ça...

- Caliss Papa !

3 commentaires: