dimanche 21 novembre 2010

I can't explain

( The Who)

Ça me fait chier.

J'lis un article sur la cuisine. On parle de comment déglacée, comment faire un lapin, comment récupérer des restants, et je me dis... Ouain, faut bien expliquer comment faire ça aux jeunes.
Le problème c'est que je lis châteleine.

Je suis dans une salle d'attente.
le magazine ne date pas des années 80.

Ça me fait chier.

Plus je lis l'article, plus ça me désole, parce que vers la fin, la chroniqueuse parle d'un livre de cuisine tellement simple, qu'il est fait pour les hommes.

Criss. J'ai 29 ans. J'aime cuisiner, j'aime la nourriture, j'aime faire à manger. Dans mon entourage proche, on est 3 gars de cuisine. 3 gars capable de te faire tellement saliver, que marine world va vouloir t'engager... Tsé !

Ça me choque de penser qu'aujourd'hui, les gens sont encore ancrés dans des vieux stéréotypes datant des années 50. Si les femmes peuvent faire de la rénovations, j'ose croire que les hommes savant cuisiner !

Quand l'infirmière m'a appeler, j'étais rouge.

- Donc dans votre dossier, c'est écrit que vous vous êtes coupé. C'est arrivé comment ?
- Je cuisinais...

2 commentaires:

  1. a côté de toi est-ce qu'il avait une fille avec un clou planté dans son pouce ?

    RépondreSupprimer
  2. *rire* !!!
    S'eut été un excellent punch !!!

    RépondreSupprimer