mardi 12 avril 2011

fall for you

(Secondhand serenade)

La hanche s'est fracturé en premier. Le médecin a dit en 6 morceaux. Puis la jambes droite et 4 côtes... en morceaux.

Le médecin a dit que c'était d'une violence inouie puisque par la suite, j'ai été heurté par une voiture. Le voiture n'est pas dans un excellent état semblerait il. Le conducteur a été dans la même chambre que moi, mais on ne lui a pas dit, il souffrait d'un choque nerveux et de plusieurs contusions.

Il a heurté un poteau d'hydro juste après m'avoir heurté. Pauvre type.

Ma jambe, est selon le médecin, irrécupérable. Soit il me la coupe, soit elle devient un seul os. Le genou a explosé lors de l'impact de la voiture, encore une fois, selon lui. ça ne doit pas être évident de marcher avec une jambe raide.

Je pensais à rien quand c'est arrivé.

Mes côtes ont perforé un poumon et un rein. Les ambulanciers ont dû sentir la pisse auprès de moi. L'un d'entre eux à même vomit quand il m'a vu. Son regard vers moi, l'a dégoûté. Je suis heureux d'avoir perdu connaissance à ce moment là.

Le médecin a dit à ma mère que c'est l'un des pires accident qu'il n'a jamais vu.
Il a aussi dit que je n'ai pas souffert.
Mais le médecin n'est jamais tombé de 10 étages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire