samedi 25 juin 2011

Rebel Yell

(Billy Idol)

(suite de Comin' home)

... On est heureux.

On s'est dit pleins de secrets, mais on ne s'est rien dit. On ne sait pas se dire encore. On ne sait pas se dite plein de choses, mais celles que l'on se dit sont de l'ordre des choses qui ne se disent que lorsque l'on sème.

Quand on veut cultiver la culture, il faut que l'on s'aime, de la connaissance, de la reconnaissance et préserver la naissance. Tu vois, quant une plante croit ?

Et on est dans une voiture que je conduis, et dans laquelle on boit une bière. Et bien que je ne sache pas où on va, elle non plus. L'important n'est pas toujours le chemin, c'est le but. Et notre but, c'est de s'aimer longtemps.

C'est sans doute pour ça qu'elle a sortie sa tête par la fenêtre et qu'elle crie : JE T'AIME !
On est des rebelles, on est des idéalistes, et notre amour n'est pas un projet de société, c'est notre vie, la nôtre à nous.

Je regarde les panneaux verts et elle aussi. Notre jeu, c'est de savoir où on va. Enfin, c'est son jeu, parce qu'elle croit encore que je sais où on va, quoique je commence à croire qu'elle s'est rendue compte que je ne le sais pas plus qu'elle.

St-Paul de l'île aux noix 14 km
St-Valentin 5 km.

- On va à St-Valentin ?
- Non.
- Oui.
- Ok.

5 minutes plus tard, on est de retour sur la route...

-Allez, dis le que tu ne sais pas où on va !
- Est-ce que c'est vraiment important ?
- Pourquoi ne le serais-ce pas ?
- Parce qu'on y va ensemble...

(à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire