lundi 14 juin 2010

Deep Believe

(Arno Elias)

Tu m'as vu.
Et je ne me suis pas même senti mal.
C'est vrai, je regardais ton cul, mais... ce que je cherchais, c'est ton âme.

J'aurais voulu plonger dans la profondeur de ton âme, mais je ne tâtais que la surface, et honnêtement, c'était pulpeux.

- Tu viens prendre une bière, ou tu ne fais que tester le marché ?

tu ne comprends pas, chérie. Ce que je teste, c'est ton désir. Je veux que tu me veuilles.

I want you, to want me. I need you, to need me.

Tu m'as alors amené chez toi, là où, sous l'éclairage d'une lampe 60 watts, tu m'as offert un verre de scotch et une bière. Là où, dans la noirceur, j'ai pu vérifié la profondeur de ton âme.

J'ai pu vérifier que, entre mes bras, ton poids n'a guère d'autre équivalence que celle d'une plume, et que ta tête n'est ni plus, ni moins, aussi évolué qu'une palourde.

Toutefois, je suis resté à coucher chez toi. Premièrement parce que le scotch m'a fait perdre la tête, deuxièmement, ta bouche m'a emprisonnée toute la nuit et que, troisièmement, ma tête perdu à trouver refuge dans une grotte, entre tes cuisses.

Définitivement, c'est dommage que ton cul, aussi magnifique soit-il, soit plus profond que ton coeur...

1 commentaire:

  1. :|
    En attendant d'avoir des petites case à cocher pour voter à chaque post qui varge dans le tas!

    RépondreSupprimer