jeudi 3 juin 2010

When a man love a woman

(Percy Sledge)

- Qu'est-ce qui vous fait pleurer ?
- Tout, rien. tout ce qui est touchant, rien qui ne l'est vraiment.
- En détail ?
- Je vais pleurer quand je vois un drame, et je vais rire d'une enfant disparue.
- Vous avez le coeur noir.
- Sans doute, et un peu les poumons aussi, mais c'est une toute autre histoire.
- Vous riez souvent ?
- Quand je ne peux pas pleurer.
- Et vous pleurer souvent ?
- Pas si je peux rire...

2 commentaires:

  1. J'aime!

    -Pas si je peux rire...

    C'est tellement moi ça! Être témoin de la débarque du siècle est une activité très divertissante, si en plus il y a du sang...

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop tranquille ici. Oups, j'ai échappé un peu de vin sur ton plancher, c'est pas grave hein, dis? On ramassera plus tard. Je sais je parle fort, c'est parce que je suis de bonne humeur. Mais je m'ennuie de tes textes, maudit que je m'ennuie. T'écris pas assez je trouve! Ouin, j'te l'ai déjà dit, t'es comme le chocolat. J'en veux toujours plus. ;)

    RépondreSupprimer