jeudi 31 mars 2011

you ex-lover is dead

(stars)

Je suis sur que je connais son nom.
Karine ? Marie-Éve ? Julie ? Karine ?
Non, j'ai déjà dis Karine. Non, ce n'est pas Karine.

Je suis convaincu que je sais son nom. Si au moins elle était comme les jeunes filles d'hochelaga qui exhibe son prénom sur leurs collier, entre leur seins. Ben non... J'pourrais toujours regarder sur le réseau bluetooth, voir si elle est du genre à mettre son nom comme nom d'appareil.

Maurice. Jean. Paul.
Et bien...c'était à prévoir.

Ça fait une demie-heure que j'attends. Je ne suis pas sur, mais je crois que j'attends le moment parfait. Je regarde mon verre, je regarde le sien, et je me dis que le moment parfait ne viendra jamais si je ne le provoque pas. Qu'il n'y a pas de mauvais moments, ni de bons.

Que le moment parfait est une utopie née d'espoirs et de fausses conceptions. En en faisant l'arbre généalogique du moment parfait, je constate que perdu dans mes pensées, il est trois heures, les lumières sont ouvertes et que je bave sur le bar...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire