lundi 19 janvier 2009

LedZ en série...

C'Est probablement la maladie qui parle, mais j'étais dans mon bain et je me disais que je n'ai peut-être pas de trouble de personnalité, mais que je suis différent pour les gens que je côtoie régulièrement.

Je ne suis pas la personne que je crois être, mais bien celle que vous voulez que je sois.

tout d'abord, il y a :

LedZ, le taquin
LedZ, le cynique
LedZ, le Hippie
LedZ, l'orgueilleux
LedZ, le curieux
LedZ, le philosophe
LedZ, l'enragé
LedZ, le paresseux
LedZ, l'amoureux romantique
LedZ, le grognon
LedZ, le bon gars
LedZ, le cuisinier
LedZ, l'écrivain
LedZ, le curieux
LedZ, le caféinomane
LedZ, le Grec
LedZ, le mélomane
LedZ, le lunatique
LedZ, l'ignoble

Je pourrais continuer comme ça, mais je crois que c'est des traits prédominants dans ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire