mercredi 21 janvier 2009

Mon psy...

Mon psychologue dit qu'c'est juste d'la fatigue.

Pourtant, je dors bien.

C'est faux, je dors mal. Je dors pas beaucoup et pas souvent. Je fais de l'imsomnie, je dors par coup de trois heures, j'ai l'impression que mes journées sont des semaines et j'ai vu plus de films dans la dernière années que dans l'ensemble de ma vie. Même chose à propos de mes lectures.

Je me sens moins coupable depuis que je lis des manuels scolaires. J'ai passé à travers l'ensemble des livres de psychologie du bac, et je n'y étudie pourtant même pas...

Mon Psychologue dit que c'est normal que je pleure, que c'est normal que j'aille peur.

Je pleures parce qu'il fait froid, là, dans le fond de ma tête, dans le fond de mon coeur. Je pleure parce que c'est la seule chose que je ressens. Pas d'amour, pas de haine, que de la tristesse, que de la fatigue.

J'ai peur de ne pas me sortir de cette crise. Que celle ci va m'emporter, d'une manière ou d'une autre, au tombeau. J'ai peur de ne plus jamais ressentir de l'amour. Je n'ai pas peur d'avoir mal, j'ai peur de ne plus avoir jamais mal.

Mon psychologue dit bien des choses, mais quand il les dit, je vois que lui aussi il s'ennuie de ma mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire