lundi 26 janvier 2009

Parce qu'on y croit !

Assis, seul au bar, j'attends des amis.

Je bois tranquillement ma pinte, parce que je ne suis pas pressé, quand un verre apparait devant moi, gracieuseté du barman magicien.

- C'est quoi ça ?
- C'est un verre

Il est magicien et philosophe, c'est pour ça qu'il est barman...

- Ouain, je veux bien, mais ça vient d'où ? Et si tu me réponds : de sous le bar, tu peux faire une croix sur ton pourboire.
-C'est la fille la-bas.

Et pendant qu'il se trouve encore très drôle, et moi un peu moins, la fille fait sont entrée en scène.

- Salut
- Tu te souviens de moi ?

hmmm... Je n'ai pas couché avec elle, je crois. Ce n'est pas un membre de ma famille et peut-être qu'on a déjà eu des cours ensemble...

- Euh, pas vraiment !
- J'étais ta femme dans une autre vie !

Je ne peux m'empêcher de rire ! C'est vraiment une bonne ligne...

- Mais sérieusement, on se connait
- Ben oui, je viens de te le dire !

Ok, c'était drôle une fois, mais là...

- C'est ça que tu buvais, dans ta vie antérieure ! On est âme soeur
- Quoi ?
- Tu es mon âme soeur.

Ok...Elle est vraiment folle... Je vais essayer de m'en défaire gentillement.

- Euh...j'aime pas la vodka
- C'est dommage que tu ne veuilles pas te souvenirs de moi...je t'ai attendu si longtemps...
- Ouain, c'est ça... On se reprendra dans une autre vie !

1 commentaire:

  1. Ah c'est dommage que tu n'ai pas apprécié sa "pick up line"... C'est le genre de chose originale que j'aurais aimé me faire dire par un mec... Mais j'avoue que si la personne a un peu trop l'air de se croire, ça peut devenir flippant...

    RépondreSupprimer