mercredi 12 mai 2010

The king is dead

(The Kent)

L'Euphorie.

J'étais assis dans ma voiture, évitant de klaxonner, parce que j'avais trop bu. J'ai écouté la première période, pis après, j'ai décroché...

Tout le monde criait dans les rues, pire que pendant la st-jean, les bouteilles et canettes de bières ornaient les mains, comme le bling bling chez les rappeurs américains.

Je me suis arrêté à la lumière rouge, et il y a deux filles qui sont rentré dans ma voiture.

- YEAH !!!
- OH YEAH !!!
- Heille, tu nous fais un lift !!!
- non.

J'avais mal à la tête, dû à tout ce bruit.

- OH, tu prenais pour les pingouins.

La deuxième fille à ouvert la fenêtre et elle a crié : VA CHIER CROSBY !!!!
Les passants de l'autre côté de la rue on répondu la même chose : VA CHIER CROSBY !!!

J'en ai profité pour prendre une gorgé de la bouteille de jameson qui trainait dans le porte-gobelet.

- Qu'est-ce que tu bois ?
- Du jameson.
- Pour oublier ta peine ?! Tu m'en donnes une gorgée ?

C'était pour la forme, parce que j'ai eu à peine le temps de redéposer la bouteille, qu'elle faisait une fellation à la bouteille.

- Ohhhnnn, tu prenais pour les pingouins
- y'avait du hockey à soir ?

Le gars derrière moi klaxonne, comme à peu près tout le monde, mais lui il crie aussi : AVANCE !!! EST VARTE !!!

J'ai peser sur l'accélérateur, puis voyant que les 2 filles étaient encore dans mon auto, j'ai tenté de me garer sur le côté.

- Ok descendez les filles, je suis arrivé chez moi.
- Ben là ! on viens d'embarquer, fais nous faire une tour du coin.
-...non...
- T'Es ben rabat-joie !!!

- Est-ce que ton père à toi est mort aujourd'hui ?

Ostie de hockey...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire