mardi 18 mai 2010

Roman savon

(tricot machine)

Elle rit.
Et bien évidemment, elle rit AVEC moi...

***

Pour une raison obscur, un rush au boulot, je suis parti plus tard que prévu. C'est vraiment un mauvais call de prendre une date un lundi...

Non seulement j'avais la tête dans le cul ce matin en me levant, mais en plus je crois que si j'avais pogné un barrage policier, c'est clair que je pétais la balloune... Et la journée au bureau a été pénible. Le genre de journée où tu te dis que tu aurais du rester couché... Quoique ces jours ci, je me dis ça pas mal tout les jours.

J'ai pas même eu le temps de prendre un café avec la comptable ce matin, je suis arrivé, et c'était le branle bas de combat. Toute la journée, ça été un rush. La seule chose qui m'a le moindrement réconforté, c'est le fait que ce soir, j'avais une date.

Je suis rentré chez moi, toujours dans le rush. Je me suis changé, j'ai mis du déo et du parfum, pas le temps de prendre une douche, et je suis parti rejoindre ma date.

On a soupé ensemble et c'était cool.
Tsé le genre de souper, où tu ris, tu manges, tu ris, tu bois, tu ris encore, tu bois plus et finalement ça fini par un verre chez la fille.

- Tu veux venir prendre un verre ?
- Je sais pas trop, j'ai encore une grosse journée demain.
- *rire* Tu sais très bien que ce n'est pas un verre que je veux t'offrir...

C'est sur que lorsqu'on me prend par les sentiments, je peux difficilement résister...

On est rentré chez elle.

- Euh... je peux emprunter ta salle de bain ?
- Oui, c'est la 2eme à gauche.
- Ok.

En rentrant dans la salle de bain, j'ai tenté de repéré le savon à main et une serviette.... Je ne peux pas rester comme ça dans ces conditions

***

On est nus sur son lit, et elle rit, et je ris, un peu jaune, mais je ris aussi.

- Tu vois, moi je ne croyais pas que tu t'en rendrais compte...
- Il sent la lavande, c'est un savon à main, pas à pénis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire