lundi 11 octobre 2010

I can't help myself ( honey pie sugar bunch)

(The four tops)

(pour Princesse)

- C'est quoi ça ?
- C'est ma boite à souvenir.
- Ben tu vas prendre ta criss de boite, pis on va calisser ça au feu.
- Au feu ?!
- Ben dins poubelle en tout cas. Y'est plus question que t'aille ça ici !
- Ouain, mais c'est tout mes souvenirs.
- Non, c'est pas des osties de souvenirs, c'est les répliques d'un passé dans lequel tu t'enfermes.
- C'est une partie de moi-même
- C'est partie. La seule chose qui reste de ce temps, c'est toi.

Fourrer pour se reproduire, fourrer pour s'aimer, fourrer pour passer le temps, fourrer comme on respire, respirer pour fourrer.

Fourrer le matin, le midi, le soir et dans la nuit, entre deux ronflements.
Fourrer dans un centre commercial, dans une boutique, dans une salle d'essayage, juste pour essayer.
Fourrer dans une auto, un pick-up, une econoline.
Fourrer chez un ami, une amie.
Fourrer une amie.
Fourrer avant, pendant et après le repas.

Fourrer.

Fourrer quand il fait beau, fourrer quand il fait froid, fourrer quand il pleut.
Fourrer parce qu'elle pleure, parce qu'elle rit, parce qu'elle vit.
Fourrer pour se sentir vivant, parce que la petite mort est plus proche de la vie que de l'ennuie.
Fourrer d'ennuie, ennuie de fourrer.
Fourrer chaud, fourrer saoul, fourrer de tout son saoul.

Fourrer.

Fourrer pour fourrer, fourrer pour connaitre, soi et un peu l'autre.
Fourrer fort, fourrer doux, fourrer partout.

- T'as vraiment écris ça ?
- Ouain.
- Pourquoi
- Parce que je ne fourrais pas.
- Tu le connais par coeur ?
- ÇA fait longtemps que j'fourre pas...
- Viens T'en, on s'en va être fou
- Où ?
- N'importe où, mais ferme la porte derrière toi. Tu peux jeter un dernier regard, ça sera maintenant ton seul souvenir.
- Je ne reviendrais pas ?
- Juste quand tu vas fermer les yeux...

2 commentaires:

  1. wow je me touche heu ça me touche! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'était pour te faire plaisir, après, la façon dont tu en tires plaisir, ça te regarde ! ;o)

    RépondreSupprimer