mardi 27 octobre 2009

Augusting

( Oscar McClure)

- Tu mets pas de manteau ?!
- Non, chu correct avec ma petite laine.
- Il fait froid dehors !
Elle a froncée les sourcils, lui a tendu son manteau, et il avait avantage à ne pas rouspéter...

Pis après ça, elles nous disent qu'elles ne veulent pas être notre mère...

9 commentaires:

  1. C'est juste que des fois on a pas le choix... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ç'est juste parce qu'on vous aime trop!

    RépondreSupprimer
  3. Et j'ajouterais que vous compensez en vous prenant pour notre père, ça marche pas juste d'un bord c't'affaire-là! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert connaissance de ce blog, et j'y reviens encore et encore. Tu as un grand talent, j'aime beaucoup tes récits.
    Jo

    RépondreSupprimer
  5. Oups, je voulais dire "...que j'ai découvert ce blog..."

    RépondreSupprimer
  6. @ Canelle : Pas le choix ???
    @ Èmesi : Ah, ces femmes qui aiment trop... ;o)
    @ Jo l'anonyme : Merci, c'est très gentil !!!

    RépondreSupprimer
  7. @ LeDZ : Ouais pas le choix, parce qu'on sait tout! Nous autres on le sait que même si vous dites que vous êtes correct de même dans 10 minutes va falloir revenir sur nos pas parce que vous avez froid. Fait qu'on sauve du temps. "Mets ton manteau! Pis j'te l'ai dit c'est pas comme ça qu'on attache un foulard, de même ça sert à rien, viens icitte j'vas t'aider!" ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis bien d'accord avec Cannelle! C'est parce qu'on le sait, nous, que vous allez tomber malade et que la prochaine fois qu'on va vouloir prendre une marche même s'il pleut un peu, vous allez chialer!

    Dans le fond, on fait juste s'occuper de vous pour que vous soyez en mesure de vous occuper de nous après! ;)

    RépondreSupprimer