jeudi 1 octobre 2009

Midnight voyage

(Ghostland Observatory)

Quand je me suis réveillé ce matin, elle était partie.

J'ai allumé la lumière et j'ai réalisé que depuis 2 mois, elle venait de plus en plus souvent.

Hier, on a parlé voyage, café, musique et on s'entend plus que bien. C'est pas exactement mon genre de fille, et pourtant, elle a tout pour me rendre heureux. Elle est petite, brune et elle a les yeux du Hulk. Pas seulement parce qu'ils sont vert, mais parce qu'elle a cette rage de vivre qui lui tenaille l'intérieur.

La première fois, elle portait ce pashmina d'origine indienne. Elle marchait dans la rue, et il faisait jour dans la nuit. Je ne me souviens pas trop comment on s'est parlé. Probablement une phrase anodine, puis pourtant, on a passé la nuit ensemble. Je crois qu'elle me rappelait quelqu'un, tout en m'étant parfaitement inconnu.

Et depuis ce jour, on se voit souvent. 3 à 4 fois semaine. Et pour une raison que je ne controle pas, à chaque fois que je la vois, je ne suis jamais maître de moi-même.

J'aimerais la voir quand j'ouvre les yeux, mais elle n'est là que lorsque je les ferme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire