lundi 26 octobre 2009

Girl in love

(Smith Westerns)


Addicted to love
part 2

C'est souvent sur l'oreiller que proviennent les plus grandes chicanent, et les plus grandes preuves d'amour...du moins, pour l'homme.

Mais c'est tout de même sur l'oreiller que tout se dit, que tout se règle. Et depuis qu'elle est partie, c'est à ça que je pense. Je tente de me souvenirs de tout ce qui s'est dit, et/ou passé sur l'oreiller.

C'est pas une preuve d'amour, c'est un défi.
Ce n'est pas un défi, c'est une preuve d'amour.

J'ai beau tenter de comprendre ce qui se passe, je n'y arrive pas. Mais une chose est sur, c'est que je veux la récupérer. Alors je tente de me rappeler tout les petits détails. Toutes les choses qu'elle m'a dite, que je n'ai pas écouté... Parce qu'on peut ce qu'on voudra, mais c'est vrai qu'on écoute pas tout ce que les filles disent. C'est faux, on les écoute, mais on ne les retient pas forcément.

Et c'est pourquoi je suis couché depuis 2 jours, je farfouille dans mon lit et auprès de mes oreillers des souvenirs, des indices de souvenirs, des choses qu'elle aimait ou des choses qu'elle aurait aimé.

Et jusqu'à présent, je retiens qu'elle n'aime pas les chats, sauf ceux qui sont "cute"... Elle aime le kitsh, les meubles ikea, la guacamole, les margarita, les terrasses en automne, nager, le vert. Elle voudrait être une mère à la maison, sans pour autant avoir d'enfant. Quand elle se réveille la nuit, et qu'elle va chercher un verre d'eau, elle regarde par la fenêtre et se demande c'est comment, l'espace... Quand elle mange du pain, elle aime faire des boules de mies, et ensuite les laisser fonde dans sa bouche. Quand elle boit du vin, la première gorgée, elle se l'envoie dans la joue droite, ...euh non, la gauche... moi je le vois de ma droite...

Je M'enroule dans mon les couvertures de notre lit, et je tente de me souvenir... Alors c'est quoi mon objectif ?

Mon objectif, c'est de la reconquérir ! Pourquoi je m'embête sur ce qu'elle aime !? Je sais, je dois recommencer depuis le début !

Elle aimait quoi quand on flirtait, où qu'est-ce qu'elle m'a dit à propos de notre rencontre...

Ah !!! je sais...
Elle va fondre...

1 commentaire:

  1. Ho, j'ai écris un commentaire hier mais j'ai pas du finir l'enregistrement!

    C'est pas à cause qu'il n'y a pas de commentaires qu'on ne veut pas la suite!

    RépondreSupprimer