dimanche 8 février 2009

je rêve encore...(edit)

Je ne sais pas pourquoi, tu es venues dans mes rêves cette nuit...

Ça faisait longtemps...
Ce matin, je me lève...inquiet...

(edit)

Et j'ai passé la journée à penser à toi... ça aussi ça faisait vraiment longtemps. J'ai pensé à toi, et pour une raison que je ne peux m'expliquer, je suis vraiment inquiet. J'ai une sensation qui me dit qu'aujourd'hui, tu ne vas pas bien, et je ne peux rien y faire.

Je ne comprends pas ce qui se trame, encore que je suis loin de savoir ce qui peut bien se passer... Mais j'ai l'intime conviction que ça ne va pas bien, et je n'aime pas ça.

J'ai eu beau me dire que c'était dans ma tête, qu'après tout, je n'en sais rien et que ce n'est franchement pas de mes affaires...mais...mais j'en ai la conviction, et j'ai envie de la pousser à terme, de me faire rabrouer ou de me faire confirmer...

Criss, qu'est-ce qui se passe ? Tu ne vas pas bien, et je n'y peur rien. Tu ne vas pas bien, Je le sais, je le sens ! Mais je suis qui pour m'en soucier ? Ou devrais-je seulement m'en soucier ?

Je suis confus...ça va passer, mais je ne suis pas rassuré...

1 commentaire: