dimanche 15 février 2009

Parce qu'hier soir...

Parce qu'hier soir, en revenant de travailler, j'ai été...comment dire... Heureux.

Partout où je regardais, je voyais des regards lumineux, qu'ils soient provoqués par la tendresse ou l'excitation, ces regards m'ont touchés. De voir tous ces couple se promener dans la rue ou dans les transports en commun, j'ai eu l'impression de ressentir une parcelle de leur bonheur.

Ce qui m'a touché ? Outre le fait de voir des mains baladeuses, ou de voir des doigts se croisés les uns dans les autres, je crois que c'est ces couples que j'ai vu dans le parc. Le premier, un vieux couple, buvant un café en regardant leur chien courir dans la neige. Elle avait sa main sur la sienne, et la sienne était sur son genou... Ils souriaient... Malgré le cliché ( grow old with you), j'ai souris aussi.

Puis je crois avoir été témoin d'un premier baiser entre pré-adolescents... Wow... Je me suis senti privilégié. Il y a bien des choses que j'ai oublié, mais je n'oublierais jamais mon premier baiser, et de ses promesses d'avenir ! Bon, j'ai trouvé ça cute comme je trouve cute des petits chiots en animalerie...

La St-Valentin, quoique je n'en suis pas un adepte, à ses bons côtés !

... J'aurais jamais cru dire ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire