mercredi 11 février 2009

La picotte au coeur


Ça fait quelque mois que j'y pense, je l'avoue.

Et à chaque fois je me dis que non, que ce n'est pas une bonne idée, que je vais continuer de garder le status quo.

Mais, parfois je me dis que ça me ferait du bien qu'on reparle. C'est très égoiste, mais moi ça me ferait du bien... Après 2 ans, me semble que j'ai eu le temps de scotcher mon coeur solide !!!

Que les choses soient clairs, je me suis débarrassé de son image qui me suit constamment. Je ne peux pas dire que je ne l'aime plus, parce que j'aime ( Merci Richard) encore tout les beaux moments que j'ai vécu avec elle. Comme je me souviens, en souriant, de tout ceux que j'ai vécu avec mes autres ex-copines. Pour faire ça court, j'ai décroché!

Mais elle, c'était mon premier vrai grand amour réussi. Quoique réussi soit assez relatif quand on connait l'histoire, mais bon...

Et dernièrement, j'ai vraiment repensé à elle...

Et en ce moment, je me dis que ça serait le moment idéal de la revoir... Mais il y a un mais... Pour une raison assez obscure, je sais qu'elle n'est plus avec son freluquet, le cocufieur cocufié... Pas d'apitoiement, pas de larmes, mais avec le sourire. Pas parce que j'étais content de son malheur (...), mais bien... mais bien parce que je sais que c'est une bonne personne, malgré ce que tous diront autour de moi... Et qu'elle mérite mieux que ce freluquet, cet autre dans son pays lointain et moi...

Mais bon, je crois que ce n'est pas le bon timing pour rentrer en contact... Mais j'aimerais être là quand elle va m'appeler pour savoir qu'est-ce qui ne va pas chez elle...

1 commentaire:

  1. Ouais... on est pas mal au même stade, toi et moi. Presque. Je ne me dis pas encore toutes ces belles choses sur mon ex. Ça viendra sûrement, mais je ne suis pas prête encore. Tout vient à point.

    Je vais revenir ici. Ça me plaît...

    RépondreSupprimer