lundi 28 septembre 2009

Warping is awesome

( The bloody beetroots)

Quand je ferme les yeux, ce n'est pas toujours pour dormir. Et ce n'est pas quand je dors que je rêve le plus.

Je rêve mieux quand je suis tout éveillé, et je rêve que ma réalité est la réalité. Quand je regarde une femme, et qu'elle me regarde et me sourit, je me dis que je lui plais. C'est peut-être pas vrai pour elle, mais pour moi, ça l'est. Peut-être qu'elle m'a sourit, parce qu'elle a "sizé" que si elle me sourit je vais être intimidé et que je vais cesser de la dévisager. Ou peut-être qu'elle sourit, que pour sourire, parce qu'elle est comme ça.

Mais dans ma réalité, c'est parce que je lui plais, ou du moins, elle me trouve mignon ! ...Non pas mignon. Elle me trouve beau. Mignon, c'est pour les chatons ou pour les les gaffeurs ébouriffés...

Quand je vois que le gros lot du 6/49 est de plus de 5 millions, je peux foncer dans un arbre , une poubelle ou un itinérant... Parce que je me vois déjà acheter un terrais près d'un lac, sur lequel je ferais bâtir une maison aux allure de chalet. Et aussi un bloc appartement à montréal, lequel je rénoverais et dans lequel j'y ferais habiter tout mes amis. Et par la suite, j'irais travailler à l'étranger, dans une auberge de jeunesse. J'inviterais aussi une dizaine de chums, dans un tout-inclus, question de faire le party "comme dans le temps"...

Mais quand ça arrive, l'itinérant me demande de l'argent, et je lui donne mon rêve sous forme de 2 $, mais je continue de rêver...

Et quand je vois un papa avec son enfant... et bien... Je trouve ça mignon...

Mais peu importe, parce que si elle me sourit, je vais être intimidé et que je vais cesser de la dévisager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire