lundi 9 août 2010

Banana pancake

(Jack Johnson)

- Hein ?
- Ben là, r'viens en.
- T'es la première personne que je rencontre qui me dit ça !
- Then ? T'es pas capable t'y faire ? Ostie, c'est pas la fin du monde, j'aime pas ça la crème glacée.
- Même pas dins fois ?! en cachette, quand il fait plus 40 000 degrés dehors ?

Y'a des fois où tu te dis : Criss, (le sacre est très important) J'aurais dû farmer ma yeule.

- Ça pourrait ben être la dernière chose à manger sur la terre, que j'en mangerai pas !
- T'en mangerais pas !?
- Ok, DÉ-CRO-CHE.

Ostie de fatiguant.

- Ben là, s'il restait juste ça, t'en mangerais !
- Ok, s'il restait juste ça, j'en mangerai pis ça me dégouterait. Tiens... Toi, il y a surement quelque chose que tu ne manges pas !?
- Euh, non, je suis pas mal omnivore !
- Y'a rien que tu ne mangerais pas ? DEs couilles de chameaux. Tu mangerais tu ça,toi, des couilles de chameaux.
- Ben mon père m'a toujours dit que bien apprêté, tout est mangeable.

Ouain ben ton père pourrait très bientôt recevoir une recette de linguini à marde !

- Bon, on va rentrer aller voir si ils ont du yogourt glacé aux bananes.

Enfin, le silence.

- Tsé, j'en mange pas des bananes...
- Hein !
- Non.
- Hein ?
- Ben là, r'viens en !

1 commentaire: