mercredi 4 août 2010

New slang

(The shins)

- C'est quoi ta fleur préférée ?
- Je ne peux pas te le dire.
- Pourquoi ?
- Parce que le jour où l'on m'offrira ma fleur préféré, c'est avec cet homme que je passerai le reste ma vie.
- Ah.

Et c'est ainsi que j'ai passé deux semaines à la suivre, à l'épier, à parcourir son facebook de long en large... Dans l'unique espoir de trouver qu'elle était sa fleur favorite.

Malheureusement, mes efforts fut vain.

Hier, j'ai cogné à sa porte.

- C'est quoi ça ?
- C'est tes fleurs favorites !
- C'est juste des tiges dont tu as coupé la tête !
- Justement, comme ça, tu peux imaginer tes fleurs favorites au bout.

2 commentaires:

  1. Trop mignon. Ce "je" peux m'amener des fleurs quand il veut. Si le ton de sa dernière phrase n'est pas trop sarcastique du moins. :)Héhé !

    RépondreSupprimer