samedi 7 août 2010

Death comes ripping

(The Misfits)

Il ne se passe pas une journée, pas une, sans que je pense à mourir.

Plus jeune, mon meilleur ami apprenait le Kung-fu. Et une fois, en marchant dans la rue il m'a dit : Depuis plusieurs semaines, notre maitre nous parle de concevoir le décor comme une arme meurtrière. Il nous a dit que lorsqu'il marche dans la rue, ou lorsque qu'il rentre dans un endroit, il remarque immédiatement comment tuer quelqu'un avec son environnement.

Je ne sais plus vraiment quand ça à commencer, mais depuis un bon moment, lorsque je marche dans la rue, ou lorsque je rentre dans un endroit, je vois immédiatement de quelle façon je pourrais me tuer.

Chez moi, je sais que je pourrais me pendre à 7 endroits différents, que je pourrais m'électrocuter, ou me couper les veines de 11 maniètes différentes.

Dans mon auto, je vois les poteaux, les arbres et les fossés comme des possibilités. Je me vois me faufiler sous un 10 roues. Quand je dépasse un camion citerne...

Un lampadaire, mon balcon, ou me défenestrer.

Pour m'endormir une dernière fois, dans le froid, dans la solitude, dans le noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire