samedi 21 novembre 2009

give it up

(sheek louch)

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
-Napoléon Bonaparte-


C'est plus fort que moi, quand je suis en amour, je ne peux pas m'empêcher de faire et de dire tout ce que je pense. Pourtant, je suis un sage observateur et un bon planificateur, mais pas en amour.

En amour, je deviens épais.

Je sais exactement ce qu'il ne faut pas dire, et ce qu'il ne faut pas faire, mais pourtant, à chaque fois, mes trippes vont de l'avant.

Should I bolt every time I get that feeling in my gut when I meet someone new? Well, I've been listening to my gut since I was 14 years old, and frankly speaking, I've come to the conclusion that my guts have shit for brains. - Nick Hornby-


Mais bon, aujourd'hui, je repense à tout ça et, de 2 choses, l'une : Malgré le fait que mon cerveau agit comme de la merde, je suis heureux comme je suis...

et de 2 : Je me demande encore si je dois lui envoyer des fleurs... C'est quétaine, mais j'y ai pensé toute la semaine...

Ah, puis je rajouterais un 3 : Quand tu fais peur, c'est pas toujours parce que tu es un monstre...

1 commentaire:

  1. Fleurs, c'est bon.

    Si elle se pousse, c'est ainsi - une contre dépendante affective, c'est aussi pire qu'une dépendante. Et puis, pousse sans pouce vert, tout de même !

    Si elle sourit, tu as gagné. Qu'as-tu à perdre ? Des fleurs, au pire.

    RépondreSupprimer