jeudi 26 novembre 2009

That's what you get

(Paramore)

Il pleut à boire debout, et encore, si quelqu'un essaie, il risque de se noyer...
Il pleut tellement que je trouve que la route est dangereuse aujourd'hui, mais depuis que j'ai ma voiture, pour rien au monde j'aurais pris l'autobus ou le métro aujourd'hui.

Puis à une lumière, j'ai eu pitié pour une femme qui trimbalait ses sacs. Je me suis garé près d'elle et j'ai baissé ma fenêtre.

- Excusez moi madame, voulez vous un lift ?
- Euh... Non...
- Oui, je sais que ça peut paraitre étrange, mais je ne suis pas un maniaque.
- C'est ce que dirais un maniaque...
- Madame, vous êtes trempée... Je suis prêt à vous laisser mes clefs, vous pouvez conduire si vous voulez...
- Dans ce cas là, j'accepte.

Je suis sorti de mon auto, en laissant les clefs dans le contact, et je me suis assis côté passager.

- C'est gentil de votre part monsieur, est-ce que je peux vous offrir une cigarette ?
- Volontiers !

On ne m'a jamais revu...

1 commentaire: