mardi 24 novembre 2009

You lit up for me

(Spirit kid)

- Moi je te trouve beau, mais c'est pas ça qui m'a le plus attiré chez toi.
- C'est quoi ?
- Tu me traitais comme si j'étais une princesse...

Et c'est vrai, je l'ai traité comme si c'était une princesse, une reine, une impératrice, à la limite de l'adulation.

- Tu me traitais comme si j'étais une princesse... Et tu étais l'homme le plus gentil que je n'avais jamais rencontré.

Le plus gentil... L'orgueil... J'ai passé mon adolescence à lutter contre le fait que j'avais l'air gentil, alors que toutes les filles qui me plaisaient sortaient avec des garçons qui se comportaient avec comme de véritables trou du cul ! Et là, aujourd'hui que je suis récompensé, pour ce que j'ai toujours été, j'ai l'impression d'être un imbécile.

En fait, en ce moment, j'ai l'impression que lorsque l'on nous regarde, on se dit : Mais elle est trop bien pour lui... Qu'est-ce qu'il a ce type !?

- Tu parles au passé...
- Ne suis-je plus ta princesse ?
- Tu le seras toujours, le pire qui puisse t'arriver c'est de devenir une sorcière, en me quittant.
- C'est une menace, un mauvais sort que tu me lances ?
- Non, tu seras toujours une princesse. J'ai juste l'impression que tu ne m'aimes pas, vraiment. Que tu es avec moi parce que je te traite bien...
- Et toi pourquoi tu es avec moi ?
- Parce que je t'aime !
- Et tu ne peux pas croire que c'est réciproque ?
- Oui, sans doute...
- Je suis folle de toi, je t'aime et tu es le plus bel homme que je n'ai jamais aimé, en plus, t'es intelligent...
- C'est moi qui dit ça ! Tu es la plus belle femme que cette est portée !
- Je t'aime tellement... Je suis enceinte !

J'espère qu'il ressemblera à sa mère...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire