mardi 24 novembre 2009

The perfect guy

( The king of rocksprings )

De l'importance des priorités :
( Ce matin, 8 heures -5 )

- Criss, faut que tu sois pauvre en ostie pour payer ton pain, pis ta pinte de lait avec interac...

Sur le coup, je suis resté saisis quand j'ai compris que le vieux s'adressait à moi, j'avais pas encore pris mon café. Puis j'ai ris, quand j'ai vu qu'il avait une "king can" de bleue dry dans la main...

- On se calme !
- Heille, chu pressé tu sauras...

Avoir eu pris mon café, j'aurais pleuré... Mais finalement, j'ai juste ris.

4 commentaires:

  1. Ouin vieux christ, on est pauvre parce que vous avez toute pris, vous nous avez laissé des cartes à puces pis des dettes stie.

    RépondreSupprimer
  2. T'aurai du lui dire que de toute façon, il ne peut pas acheter sa king can avant 8h00 ;)

    Puis qu'en plus, en payant avec une carte intérac, tu dois avoir l'argent dans ton compte, ce n'est pas une carte de crédit!

    M'enfin, il était 8h-5 pour lui aussi donc il ne devait pas être toute la pour cette (entre autre) raison!

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait encore pire si t'avais payé avec Visa!!! :p

    RépondreSupprimer