vendredi 12 décembre 2008

C'est salement romantique !

Elle m'a dit qu'elle serait là à 19 hrs.

Tout est parfait

J'ai mis des fleurs au centre de la table, j'ai fait des truffes hier, le repas aura 4 services. J'ai loué des films, des drames.

J'ai aussi acheter des chandelles, de l'huile à massage et j'ai fait une playlist de blues.

J'ai fait tout ce qui était humainement possible pour lui plaire, je me suis rasé, mais pas trop. Je sens bon, je suis bien peigné, bien habillé.

TOUT est parfait.

19 hrs
19 hrs 09
19 hrs 25
19 hrs 27

à 19 hrs 40, tout mes plats sont prêts, je les garde aux chauds dans le four à 125 .

19 hrs 52
19 hrs 59 59 sec.

Toujours rien, j'ai laissé trois messages sur sa boite vocale.
En signe d'impatience, je me suis servis deux autres verres de vin, et j'ai fumé trois clopes, après lesquelles je me suis rebrossé les dents.

Du cabarnet et du dentifrise à la menthe, c'est dégueulasse. J'ai l'impression d'avoir moi-même fait le vin, et que je l'ai manqué.

Mon téléphone sonne !

- Ouais ?
- Éric, c'est Chantale.

Chantale est sa meilleure amie.

- Ouain...c'est pas à moi de te dire ça, mais Julie fréquente un autre gars depuis quelques temps et, enfin, je n'approuve pas sa décision. Fallait que je te le dise, parce qu'elle m'a dit que tu l'attendais pour souper, et que là... elle french dans un autobus en direction de chez lui...
- Est-ce que tu veux venir souper ?
- Euh... C'est pas...ben...euh... Ben ok
- En passant, Bonne St-Valentin !

Tout est parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire