dimanche 28 décembre 2008

Le temps qui passe... Prise 4

Hey hey hey !

- Qu'est-ce que tu veux ?

LA même chose que d'habitude, tu fais quoi ?

- comme d'habitude, j'écris.

Et ça avance ?

- SÉrieux, ça fait 5 jours que j'ai pas écrit une ligne, et il était temps que je revienne chez moi ! Et oui, je suis assez inspiré, même si word à fait disparaitre une dizaine de page de mon dernier projet.

Et t'écris sur quoi en ce moment ?

- Bah, j'ai laissé de côté un texte qui n'avance pas, et j'ai commencé autre chose qui m'inspire plus. Une histoire de voyage !

Comme Coelho ?

- Autant crevé que d'être comparé à lui ! Non, c'est une histoire très joyeuse avec une fin qui sera sans doute très triste...ou pas !

Bon, c'est bien ça ! Tu dors mieux ?

- Pas vraiment, mais au moins ça ne me tombe pas sur le moral, donc c'est cool. Mauis pour ce qui en est de la motivation, c'est une autre histoire.

Comment ça ?

- Ben, parce que je recois le 31 et je n'ai rien fait encore. Aujourd'hui, je prend ça off, mais à partir de demain, je fais le ménage de l'appart, question que personne ne démolisse des trucs.

Et comment a été Noël ?

- Comme d'habitude, encore une fois. J'ai reçu mon lot de bobettes, de bas et de t-shirts blancs, comme à chaque année. J'ai aussi réalisé que c'était une belle chose de recevoir ces cadeaux à chaque année, ça m'évite d'en acheter.

Rien de neuf ?

- Juste du vieux...juste du vieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire