samedi 20 décembre 2008

Mes cadeaux de Noël

Cette année, pour Noël, j'ai reçu 5000 dollars, une nouvelle auto et une nouvelle montre.

Un chèque de 5000$, j'avoue que c'est tout un cadeau. Je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire. Mon frère m'a bien dit que je devrais utiliser ce montant pour aller voir le monde, mais 5000, c'est pas beaucoup quand on sait qu'il a tant de pays.

Pour ce qui en est de la nouvelle auto, c'est l'ancienne voiture de mon père. Ça fait à peine deux ans qu'il l'a acheté. C'est une bonne voiture et il n'y a pas trop de kilométrage, donc je trouve ça cool. J'avoue que ma vieille corolla commençait à tomber en morceaux. Le mois passé, ça m'a couté 800$ pour changer les maudits freins et quelques autres babioles que le mécanicien s'est fait une joie de trouver inadéquate.

J'avoue que pour lui, ce 800$, c'est peut-être le montant qu'il dépensera pour le total des ses cadeaux de Noël !

Et ma copine m'a offert une montre. Pas n'importe quoi, une belle montre qui, je présume, doit se détailler dans les 200 $ Je l'adore, moi qui venait de briser la mienne il y a quelques semaines.

5000 $ dollars, c'est un beau cadeau. Un voyage, des vêtements, peut-être un nouvel ordinateur.

Mais dans le fond, j'ai pas vraiment besoin de ce 5000 $ C'Est un beau cadeau, je crois que je vais le donner. Je vais le donner à un organisme, enfin, peut-être pas au complet, mais une partie. Après tout, c'est avec des dons qu'ils trouvent des solutions pour guérir les gens, qui comme mon père, en aurait eu besoin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire