mardi 16 décembre 2008

Le temps qui passe... Prise 3

Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je me dis que je devrais tenter de dormir un peu, mais je dors très mal ces temps ci. En fait, je n'arrive pas du tout à dormir sans faire de cauchemars.

Plus que d'habitude ?
- Je te dirais que oui.

Comment ça ?
- Et bien...

Veux tu qu'on en parle ? Tu peux aussi me dire que c'est pas de mes affaires !
- C'est pas que je ne veux pas en parler, mais disons que je ne croyais plus avoir à le faire. Il me semble que j'ai fais le tour de la question plusieurs fois.

T'as peur de quoi ?
- Next !

Bon, ben penses-y, pis on se rejase une autre fois !
- Vas-t'en pas... j'ai pas envie d'être tout seul...

C'est quoi qui joue dans ton lecteur audio ?
- The scientist, Coldplay

Décroche !
- C'est sur random...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire