mardi 21 juillet 2009

50 ways to leave your lover

(Paul Simon)

F- Laisse là!
G- Et pourquoi ?

Et voilà ! Je l'ai piégée. S'il avait dit non, ça aurait voulu dire qu'il ne l'aime pas tant que ça. Mais là qu'il me demande pourquoi il devrait laisser sa copine, ça me laisse une bonne marge de manœuvre !

J'pourrais toujours lui expliquer ma théorie, mais il pourrait avoir peur de mon intelligence. Il se croit supérieur parce qu'il est de 8 ans mon ainé, mais je veux lui montrer que je suis son égal, malgré mes 18 ans. Et de plus, je sais que je lui plais.

J'ai bien vu comment il me regardait...ça veut bien dire quelque chose! J'veux dire,quand il me regarde dans les yeux, et que quand je regarde faussement ailleurs, il regarde mes seins, c'est que je l'intéresse, non ?

F- Et pourquoi tu ne la laisserais pas ?
G- Peut-être parce que je suis bien avec elle.
F- peut-être tu pourrais être bien avec moi ?!

Même si c'est abstrait, je le sens au fond de moi. Je le sens en moi, son coeur qui bat la chamade, son odeur, son souffle...

G- Mais donne moi une raison pour la laisser !
F- Parce que tu sais pas encore que je suis celle qu'il te faut.
G- C'est pas une raison ça !
F- Parce que je suis plus cochonne qu'elle...
G- ... ça c'est une raison... t'en as une autre ?

Quand nous sommes partis, je suis rentrée seule chez moi...

1 commentaire: