mardi 21 juillet 2009

Dressed to disgress

(Boy crisis)

J'ai mis un décolleté qui permet de bien voir que je ne porte pas de soutien gorge. Ma sœur, un peu plus vieille, m'a dit que tant qu'ils se tenaient, il fallait en profiter... Et j'y compte bien !

Je vais le revoir ce soir, et j'ai vraiment envie qu'il me ramène chez lui. Ça fait deux jours que je pense à ses mains. J'ai la douce envie qu'elles descendent le long de mon échine et qu'il me caresse.

En attendant qu'il arrive, j'ai été me repoudrer le nez. Et comme je sortais des toilettes, je l'ai vu arriver. Une belle chemise noire, et un jeans qui lui dessine le cul parfaitement. Je me suis lancée sur lui.

F- Viens danser !
G- J'aime pas trop danser...

Et je l'ai tiré de force sur le plancher de danse. Je ne sais pas si c'est l'alcool, ou juste l'ambiance festive, mais je glisse ma jambe entre les siennes et je le saisis par la taille. Il est plus grand que moi, et ma foi, plus costaud que moi, heureusement...

Il me regarde droit dans les yeux alors que je fais aller ma cuisse entre les siennes. Je sens le bout de ses doigts qui, dans le creux de mes reins, me saisissent profondément. Moi, je sens le bout de mes seins qui frottent sur lui au rythme de la musique. J'approche ma bouche près de son oreille, et je halète un peu.

Pas tant pour le provoquer plus que pour vraiment respirer. Nos pieds ne bougent pas vraiment, mais ses hanches sont vivantes. Je sens sur ma cuisse son membre qui vit, son vit qui tremble et qui gonfle, et gonfle. Si j'étais en robe, il est évident qu'il aurait, lui aussi, une preuve de mon excitation sur sa cuisse...

Et il approche la tête de mon coup, j'aimerais qu'il me mordre, qu'il pose ses lèvres dans mon cou, mais je sais à son souffle que lui aussi est très excité.

Je ne crois pas pouvoir être plus clair dans mes intentions, mais pour être bien certaine, je pose ma main sur une de ses fesses. Son cul est aussi dur que son membre, rien pour m'enlever le désir que j'éprouve en ce moment...

G- Tu danses bien
F- Je baise bien aussi...

Il m'a relâché, a bredouillé quelques mots concernant le fait qu'il a une blonde...

F- Elle n'est pas là...
G- Elle est ici, me répond il en pointant sa tête.

J'ai pris son membre au creux de ma main
F- Et moi je suis là...
G- Désolé, je ne peux pas.

F- Salaud, tu m'as fait perdre mon temps...

J'aime bien danser, mais je ne suis pas là pour ça.
Pendant qu'il buvait sa bière, j'en ai profitée pour voir si son ami était célibataire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire