jeudi 23 juillet 2009

One less star

(Secret Powers)

J'ai honte... Mon mélange à truffe est pas assez ferme...
Et je sais pourquoi, j'ai échappé l'espresso ( chaud et liquide) au complet, au lieu du quart de tasse...

Bon... 2 choix...

1. Je recommence la recette, en double, sans l'espresso...
2. Je fais un gateau mousse au chocolat...

Anyway... Ça va être bon en CR...

9 commentaires:

  1. Et elle se partage avec tes lecteurs cette recette?

    RépondreSupprimer
  2. Fais-en plus... comme ça tu pourras nous en envoyer!C'est donc bien long, faire des truffes!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Amélie : C'est pas un blogue recette ! ;op *rire* Laquelle, le gateau ou les truffes ?

    @ Canelle : C'est ce que j'ai fais...

    @ Èmesi: C'est pas long, c'est juste que j'ai attendu pour les faire

    @ Soph : Oui (cri de lynx en chaleur)

    RépondreSupprimer
  4. T'as juste à écrire une nouvelle dans laquelle le personnage fait la recette, c'est tout ;) C'est celle des truffes que je veux, qu'on est certainement plusieurs à vouloir...

    RépondreSupprimer
  5. God... C'Est vraiment un blogue culinaire que j'aurais du faire... Mais je vais faire comme Amélie me le suggère... Et ça, ça va attendre à demain ;o) !

    RépondreSupprimer