lundi 20 juillet 2009

The end is near

(Fiery furnaces)

G- As-tu vu le soleil ?
F- Mmmm... j'dors...
G- S'cuse...
F- Comment ça tu dors pas ?
G- J'pensais au soleil...
F- Voyons, reste couché on ira au soleil plus tard
G- Non, je vais aller me faire un café...
F- Tu sais ce qui pourrait arriver si tu restes couché...

Je me suis levé et j'ai quand même été me faire un café. J'aime pas trop resté couché à rien faire. Avant que je lui parle, ça faisait une heure que je la regardais dormir. Quand elle dort, elle embrasse le vide. Quand elle dort, je suis soulagé. C'est comme si dans son sommeil, elle réglait tout les vices de ce monde. Je crois que c'est sa présence qui m'apaise.

Mais bon, vient un temps où je suis incapable de rester coucher... Comme mon ex me disait : C'est drôle, t'es comme plus un rêveur qu'un dormeur... C'est ça le début vingtaine tout est comme plus, et tout est drôle...

Je me suis levé et j'ai mis un pantalon qui trainait dans ma chambre. J'ai bien dormi. Mais je n'ai pas rêvé.

Je suis devant mon café, sur le comptoir de la cuisine quand j'entends crier.

F- C'est quoi ton histoire de Soleil, il pleut dehors...
G- Ça m'a pas empêché moi, de le voir en me réveillant
F- Ah... T'es con...

Moi j'ai vu le soleil en me réveillant ce matin, mais c'était sans doute un rêve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire