mercredi 22 juillet 2009

Freak

(Glint)

Le plus simple, c'est de dire à sa blonde que je l'aime et que lui aussi, il m'aime. Comme ça, elle brisera les liens qui les unissent encore ensemble, et ainsi on pourra être heureux lui et moi. À défaut d'être heureux, au moins on sera ensemble.

J'ai été voir sa blonde à son boulot et je lui ai dis.

F- Je suis amoureuse de ton chum.

La bouche pleine de pâtes quelconque, elle est restée surprise. Faut croire que son diner n'est peut-être pas si bon... C'est surement elle qui l'a fait.

B- Hein ? Pas encore...

Comment ça, encore ?

B- T'es qui toi ?
F- Et je crois que je lui plais aussi.
B- Si tu veux...

Comment ça, si je veux? Je le sais, c'est pas une question de vouloir, c'est une question de savoir!

B- Anyway, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait.
F- Donc tu ne vois aucun inconvénient à ce qu'on se fréquente, tu ne feras pas de problèmes ?
B- C'est sa vie, qu'il la gère.

De toute les réactions, c'est celle que je n'avais pas vraiment prévue. Je me suis mis de la crème pour engourdir mes joues ce avant de partir de chez moi, dans la pire des éventualités. Je me suis également limer les ongles au cas où elle voudrait se battre, semblerait-il, en vain.

La journée est belle. J'ai hâte d'aller le retrouver au parc, où il va s'étendre quand il fait beau. J'ai acheté une bouteille pour qu'on puisse célébrer ça. Un rouge, Australien, comme il les aime.

Je me suis rasée la chatte et je n'ai pas mis de sous-vêtement. Ainsi, s'il le désire, et il le désirera, il pourra me prendre où il veut. J'espère que ce sera contre une clôture,dans la brunante.

J'imagine déjà son odeur,parvenir jusqu'à mes narines. Sa sueur ruisseler contre mon dos, pendant que ses mains sont ancrées à mes hanches. Son haleine qui reprend où son alêne arrête...

J'ai hâte de le voir, pour lui dire que pour moi, 8 ans de différence, ce n'est rien. Et que je suis vraiment mieux foutue que son ex...

2 commentaires: