mercredi 22 juillet 2009

Drugs in my body

(thieves like us)

- Hey hey hey ! LeDZ, ça va ?

Pas mal... je dors fuckin' mal ces temps ci et à des heures irrégulières. Donc, comme je suis à moitié absent, j'ai décidé que j'allais faire des truffes aujourd'hui.

- Mmmm des truffes...

Ouain, et me semble que la dernière fois que j'ai fais des truffes, j'ai eu droit à du sexe... À vrai dire, depuis que je fais des truffes, je ne crois pas ne jamais avoir eu de sexe avant-pendant-après les truffes... Sauf une fois... Mais quelle fois !

- Hein ?

Ouain... je raconterais ça un peu plus tard, faut que j'aille acheter des trucs et par le fait même, p-ê trouver quelqu'une avec qui les manger...

- Ben là, on dirait que tu fais des truffes que pour baiser... C'est un peu poche !

Ben non, je fais des truffes, parce que j'ai envie de cuisiner. Pour le reste, et bien, je ne suis qu'un pauvre homme qui a le sang chaud...

Il faut avoir l'esprit aussi large que le coeur de Dieu
-Pennac- Aux fruits de la passion

1 commentaire: