jeudi 4 février 2010

Caring is creepy

(The Shins)

J'ai tellement fait attention, que j'ai oublié de nous faire attention, et puis tu m'as oublié.

L'an passé à ta fête, j'étais fauché. Pas fauché, j'ai 200$ dans mon compte...nenon. J'étais fauché avec un grand F, un grand F comme dans : Fuck you l'quêteux, j'm'en viens prendre ta place.

J'étais tellement pauvre, mais tu m'aimais pareil. Et de notre amour je me nourrissais. Ça n'aurait sans doute pas fait des enfants fort, à l'époque, mais c'est pas grave.

Je ne t'avais rien acheté. Enfin, oui, un tout-petit-rien-tout-neuf. Une chance qu'on s'aimait gros, parce que après ça, j'étais fauché. Fauché avec un grand F, un grand F comme dans : Fuck off l'argent, je t'aime !

Mais cette année, j'ai renfloué les coffres. Ils sont tellement pleins que je pourrais tout t'acheter. Et la seule chose que je désire, c'est toi. Le problème, c'est que je t'ai travaillé pour amasser tout cet argent, j'ai travaillé si fort, afin de pouvoir de sortir, te rendre heureuse, te rendre fière de moi, j'ai tant travaillé qu'on a commencé à moins se voir.

- T'es qui, Toué ?
- Hein. euh...scu'sez, je pensais à voix haute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire